Devenir MEMBRE

MEMBRE D'HONNEUR

GAELLE  MARIETTE-FRANKOVICH

Directrice Artistique

du studio de danse Graine d'Étoile

" J'ai rencontré Remigio pour la première fois en tant que Coach Vocal, très sérieux et discret ayant pour seul but de guider son petit chanteur vers les étoiles. Puis j'ai ensuite suivi le chanteur et l'homme sur les réseaux sociaux, Remigio est un passionné avec une belle âme et cela se ressent aux premiers instants.

Nous avons un point commun : le partage de nos passions dans la rigueur, le plaisir et l'humilité. Sans hésiter, il est venu découvrir notre gala en juin 2019. Il a su apprécier notre art et c'était une évidence pour moi de le suivre et d'échanger.

Il comprend que la réussite d'un artiste n'est pas forcément innée mais que tout vient de l'enseignement par l'écoute, la réflexion et la transmission afin de faire progresser les élèves peu importe leur niveau.

Remigio est un très bel artiste avec beaucoup d'humanité qui aime transmettre et faire progresser les artistes qu'il rencontre avec beaucoup de pédagogie.

Je suis touchée et fière de soutenir cet homme qui enseigne avec le coeur. Je crois en ses talents d'artiste et de coach, bienveillant et à l'écoute des élèves peu importe l'art abordé "

Gaëlle Mariette-Frankovich

MEMBRE  Bienfaiteur

Dès 1€ à l'Année

----

Vous participez au développement de l’Association sans vouloir bénéficier de ses services.

15€ à l'Année

----

Vous participez au développement de l’Association et bénéficiez de l'Espace Personnel

MEMBRE  Standard

10€ à l'Année

----

Vous participez au développement de l’Association et avez accès à ses services.

Vous aurez également droit à un prix "Membre" pour des évènements tels que des MasterClass.

Espace Personnel sur le site **

(Voir plus haut "Espace Personnel)

**Réitéré si adhésion chaque année

MEMBRE  Star

50€ à l'Année

----

Vous participez au développement de l’Association et avez accès à ses services.

1 Clip Vidéo*

1h d'Enregistrement Studio*

(Mixage Inclus)

Espace Personnel sur le site **

(Voir plus haut "Espace Personnel)

*Jusqu'au 30 Juin de l'année en cours

**Réitéré si adhésion chaque année

Demande d'Adhésion

Aidez-nous à développer l'Association

Amandine S.

Rémigio est quelqu'un de très humain qui sait s'adapter à la personne avec douceur et qui fait évoluer ses élèves avec énormément de bienveillance !
Vous ne serez pas déçu ! :)

Lucien M.

Un professeur formidable et très à l'écoute ! Il sait mettre à l'aise ! Aussi, il crée, rapidement, un cercle de confiance et de bienveillance vis à vis de ses élèves ! Il saura vous guider, vous épauler, vous enseigner ainsi que vous motiver vers le meilleur ! Je recommande très fortement ce super coach !

Alex L.

Remigio qui a pour but de toujours enrichir ses connaissances, afin d’aider le mieux possible ses élèves, travaille vraiment au cas par cas et aux besoins de chacun ! Un SuperCoach pour des SupersÉlèves !

Jade

Remigio est un coach très gentil qui me rassure et me fait progresser dans mes concours de chant ! <3

2019-2020. Tous droits réservés à L'Association "Il Canto"

• Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • YouTube - Cercle blanc
website builder. Create your website today.